Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 11:07
blinkie_132_02_1_.gif
de Lili un superbe oeillet fait en crochet hyper fin je mets une grande photo car il est tout petit c'est vous dire le travail

P1070541

de Cath chef tribu ce superbe ciseau avec son étui j'adore  un ruban
cette carte faite en fil degradé pic vert

P1090561.JPG

P1090560

de Trinity 2 petits chats en bois que j'ai déjà placé en haut de la vitrine qui viennent des îles grenadine 

P1070544

67248143tn2-34482-merci-gif mes chères amies je suis gâtée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est bon de se laisser gâtée par les autres ...<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien, il s'en est passé des choses chez toi pendant mon séjour normand !! la grippe A !!! moi, c'était la grippe rien !!! la grippe toute bete mais bien agressive quand même !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe faire un gentil coucou du dimanche soir  et te dire à bientôt ; bravo pour cette minutie de création !! bisous ; martine<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolis cadeaux .<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De bien jolis présents! Je le trouve très réussi l'oeillet de Lili Clic du jour<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vois que lili fait de belles choses, les petits chats sont craquants, ils viennent de loin!!! super ma chère<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
G
<br /> De très jolies choses .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, tout ça. j'aime particulièrement l'oeillet. bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> supers cadeauxxxxxxxxx<br /> bonne soirée  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet, tu as été joliement et agréablement gatée bonne journée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super sympa! les chats sont mignons!! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est en effet un beau travail cet œillet !<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes cadeaux tes copines t'ont gaté<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés joli!!!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie carte<br /> <br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou Monique<br /> merci pour ta jolie carte brpdée !!!!<br /> la finesse du crochet de Lili whaouh !!<br /> tu as été bien gâtée et c'est super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis tous ces cadeaux en tout cas !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est très joli mais ce ciseau est ravissant,<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Monique et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux filles pour leurs cadeaux bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très fin et joli couleur cet oeillet, des petits cadeaux bien méritée. Bisous$$$<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien mérité ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe !!!<br /> que de merveilles<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />