Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 17:16

bricolage2-3683.JPG

Au club du jeudi nous avons fait de l'art floral le theme retenu etait la st Valentin alors  j'ai joué à faire la prof et leur ai montré à réaliser ce beau coeur toutes les compositions etaient au final differentes car il faut respecter le choix et le gout de chacunes mais cela a eu pour effet de passer un bel apres midi et de decouvrir de tres belles compositions 

en plein travail tout le monde est bien concentré

10-fev-015.jpg

10-fev-009.jpg

celui de Lili

DSCF6848.jpg

celui de Réjane

neige-443

en groupe 

10-fev-024.jpg

le Mien

bricolage2 3680

Pour Sandy ma fille qui a fêter ses 18 ans un superbe drap de bain brodé par Lili  elle etait plus que ravie de ce cadeau encore Merci à toi ma Poule

Sandy

bricolage2-3610.JPG

DSCF6826

DSCF6827.jpg

Merci les filles pour les photos de vos blogs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Coucou ma Poule, je viens de te tagguer, tu réponds aux questions seulement si tu en as envie !  gros bisous et à bientôt<br />
A
<br /> merci de mettre mon affichette sur Facebook,moi je ne me suis pas encore "convertie" à ces réseaux.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille même si je dois être très en retard :o)<br />
B
<br /> j'avais vu le drap de bain sur le blog de Lili, vos bouquets sont tous différents mais tous très beaux bonne soirée<br />
<br /> hooooooooo c'est drôlement beau cet art floral !!!!<br /> <br /> <br /> bravo à Lili pour le superbe cadeau de ta superbe Sandy<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire<br />
J
<br /> magnifique !! trop joli !! bravo Monique !! très jolie composition !!bisou et bon dimanche<br />
G
<br /> Sympa cet atelier ;un azprès-midi copines bien studieux avec de très belles créations , bravo a toutes .<br /> <br /> <br /> Happy birthday pour la fille !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
M
<br /> un bien joli atelier amitiés et bon week end<br />
L
<br /> et tu as parlé avec ton coeur ! c'est magnifique ! bon anniversaire à ta "petite" grande ! bisous<br />
D
<br /> Elles sont vraiment belles les compositions florales.<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> Joyeux Anniversaire à Sandy !!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques compositions ... BRAVO à Toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS Monique, bonne soirée, bon w-e<br />
G
<br /> Joyeux anniversaire à ta fille qui a reçu un joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
*
<br /> Merci aussi à Toi ma Poule<br /> <br /> <br /> C'est tjrs un plaisir de faire plaisir<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br />
C
<br /> Bravo vos composition sont tres belles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br />  <br />