Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 10:43

je vous fais partagé l'invitation que j'ai reçu

fayl billot fête les 100 ans de cette Ecole unique en France les 30 juin et 1er juillet avec concours qui consiste à faire une pièce d'un puzzle en vannerie.

contact:centenaire.ecoledevannerie@wanadoo.fr

le 30 juin il y a un rassemblement mais seulement pour tous les anciens eleves.On doit avoir sacrement changé par rapport à la photo (peace and love et babacool)moi je suis en beige et grande jupe noire.

programme du dimanche 1er juillet ouvert à tous

ouverture des stands 10h village vanniers
ouverture des expositions du musée           10h école nationale (enov)
ouverture des ateliers d'initiation pour enfants et adultes 10h enov
debut de la realisation des pieces du puzzle 10h sur l'ensemble de la manifestation
inauguration avec defilé de la confrérie et des personnalités 11h village vanniers
assemblage du puzzle geant 18h village vanniers
remise des prix du concours 19h village vanniers
spectacle son et lumiere 22h30 place de la mairie

allez y faire un tour si vous pouvez

MOMO je sais que vous y allez avec votre club on se verra peut-être

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
a les voila tes fameuses années lol lol
M
Bonjour,normalement on y va le dimanche.<br /> Comment fait-on pour se reconnaître?<br /> Alors à bientôt.
L
nostalgie, nostalgie - tu es où sur la photo - avec la robe bleue ? <br /> à demain<br /> Lili
V
Mes parents iront sans doute le dimanche avec leur club de vannerie. Ils t'y croiseront peut-être