Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 14:01
 

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.

Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me Donne un baiser."

Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons Faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.

Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?

"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti;je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais au carnaval! »


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.

Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :

il la prend dans ses bras et la console.

Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :

- Mamie, comment est mort papi ?...

- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.

Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.

Mais la grand-mère lui explique:

- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...

- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....

- Ho, mon garçon !!!

Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ce moment de détente.
S
un peu d'humour, ça fait enormément de bien. Continue mais avec toi je ne m'inquiète pas MDR..
D
toujours amusant de relire ces blagues, bonne journée
P
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Mdr lolJ'adore, excellente blague
J
Excellentes et coquines à souhait!!!Bonne nuit!
F
elles sont toutes les 2 très rigolotes bisesdominique
C
Excellent !!!! je ne les connaissais pas !
P
M
Coucou Antgrésan, elles sont excellentes avec juste ce qu'il faut d'irrévérence ...Bises,
C
Ce soir je fais travailler mes zigomatiques , je viens rire aussi chez JaffyBisous ma belleZaza
:
je connaissais la première mais pas la deuxième !!!! lol !!!!bisous bisousTrinity
L
La première je la connaissais - la seconde - j'adore !!!gros bisous du soir
D
Excellent , bon , il va falloir que je fasse attention que le marchand de glace ne passe pas dans ma rue ;=))
M
Bonne soiréeBisous de MissParker
V
merci pour ce moment de détente bisous bon aprem
J
Un beau morceau de fou rire, cela fait du bien. Bisous
N
lol!! pas mal ces blaguesbises nadette
L
une tranche de rigolade ! c'est gratuit !bisousline