Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

Présentation

  • : Vrizy du côté de chez Antgrésan
  • Vrizy du côté de chez Antgrésan
  • : les loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 12:30
une petite histoire en attendant (coucou à Nadine611 elle aime les histoires)
bon j'aurai bien des choses à vous montrer mais mon fiston m'a emprunté l'apn alors je suis bloquée .........gggrrrrrrrrrr
ah !!! ces jeunes pour voir le retour des choses il faut enormement de patience


l'armoire et le bus :

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle super-forte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...

pour ce qui est du temps aujourd'hui bof on s'habitue vite à la chaleur et au soleil
 

Partager cet article

Repost 0
Published by bienvenue à Vrizy chez Antgrésan - dans blagues !!!
commenter cet article

commentaires

linou 07/07/2009 22:51

jolie histoire ! bisousline

nadine611 07/07/2009 15:49

Je suis heureuse de pouvoir lire ma ptite histoire du vendredi ! oups mais nous sommes mardi !!! Comme quoi il ne faut pas acheter de meubles chez ikéa si nous avons un mari jaloux.....pfffffff je délire.....Gros gros bisous ma belle

lecheres 07/07/2009 08:56

 je ne la connaissais pas bizzzmerci de ton passage sur mon blog

:0023:TRINITY 06/07/2009 20:24

Excellente !!! je m'imagine la scène et je suis MDR !!!Bon alors j'attends que ton fiston te rende l'APN pour voir ce que tu as à nous montrer !BisousTrinity

Vanessabzh29 06/07/2009 20:14

une bonne soirée monique gros bisous