Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 00:00
C'est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
quandSan Francisco s'embrume
quandSan Francisco s'allume
San Francisco, où êtes vous
Lize et Luc, Sylvia, attendez-moi
_______


Nageant dans le brouillard
Enlacés, roulant dans l'herbe
On écoutera Tom à la guitare
Phil à la kena, jusqu'à la nuit noire
Un autre arrivera
Pour nous dire des nouvelles
D'un qui reviendra dans un an ou deux
Puisqu'il est heureux, on s'endormira
quand San Francisco se lève
quand San Francisco se lève
San Francisco où êtes vous
Lize et Luc, Sylvia, attendez-moi


Refrain
C'est une maison bleue
Accrochée à ma mémoire
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
Peuplée de cheveux longs
De grands lits et de musique
Peuplée de lumière, et peuplée de fous
Elle sera dernière à rester debout
Si San Francisco s'effondre
Si San Francisco s'effondre
San Francisco où
êtes vous
Lize et Luc, Sylvia, attendez-moi


chanson de Maxime le forestier

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle superbe idee !!Une belle reussite j'aime beaucoupamicalement
J
Une bien belle illustration pour cette chanson!!Le bleu...MA couleur...et celle de MA merBises
P
Très joliment fait!bisous
M
joliment bleuté....bizzzz
P
Un bel article tout en bleu :) c'est très agréable ces journées arc-en-ciel chez Dom, je viens tout juste de les découvrir donc il me reste la dernière à partager avec vous : le 4 mai ! bonne journée à toi.
C
Super ! j'adore Maxime le Forestier et cette chanson que tu as vraiment très bien illustrée ! bravo ! douce nuit bleutée. Bisous. Cricri
L
Très belle idée !
F
une façon originale de traiter cette belle semaine coloréeBonne semaine
M
Une charmante façon de redécouvrir cette chanson de Maxime et une carte pour toi chez Liza
R
Super page bleue avec une de mes chansons préférée du temps ou j'avais 20 ans...LENAVO DE KONKARNO.REM
L
BONNE SEMAINE BLEUEBISOUS
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,une superbe chanson, c'est marrant en la lisant je pensais nicolas peyrac,jolies photos pour l'accompagner , bonne journée. :0059: bye http://dany.enchine.over-blog.com/
C
 Tu chantes très bien Angresan Le Forestier !!! très belle idée ton lundi bleu bisous bisous valérie  
F
superbe j'adore cette chanson, elle me rappelle plein de souvenir de jeunesse. Merci et bisous
M
belle interprétation de ce thème en bleu !
T
tres belle images aussi pour interpréter la maison bleu bises tinou66
T
très belle illustration bleue de cette chanson qui a bercé mon enfance. merci . bise
T
super illustration, pour super chanson !!bonne soirée
L
Un bel article!Bonne soirée bleue!Bizz
F
Merci pour la chanson , ayant eu l'occasion de chanter sur scène en concert avec lui , c'est un homme chaleureux et d'une très grande gentillesse .Bonne fin de journée en bleu
V
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La chanson, les photos, tout, tout tout!!!Bon lundi bleu!
S
super ton article bleu , a bientotbizz azur sabrina
P
Belle illustration de cette belle chanson !!!Bonne fin de journée bleue !!!
L
Alors là tu as encore fait fort - superbe - j'adore cette chanson et tu l'as magnifiquement illustrée - gros bisous
J
Merci pour cette chanson aux souvenirs bleus et aux images pleines de poésie. Bonne semaine bleue
G
génial !!! bravo ! bon lundi bleu !
T
bon lundi bleu et joli billet...
V
BRAVO pour le choix de la chanson, ça tombe bien car j'adore, ça me rappelle mon enfance...bonne journée toute bleue
C
Oh là là, mais c'est toute mon enfance, cette chanson !
O
Bonne semaine bleue, bises.