Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 23:31
c'est ce que proposait Anne-marie sur son blog 
alors pourquoi pas !! en plus cela m'occupe car je suis malade depuis jeudi j'ai attrapé froid au club mardi il faut dire que nous n'étions pas dans notre salle mais dans une salle pourrie où il faisait froid du coup super grosse rhino médocs et tout le tralala et coincée à la maison gggrrr......
voilà mes 3 petites broderies  j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais en faire mais bon je n'en dirais pas plus ....
il n'y a que la 2 ème que j'ai un peu mise à ma sauce avec ces boutons de nacre
 

P2280677.JPG 

P2280676

P2280678.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je redécouvre ton blog avec plaisir et je vois que nous nous croisons souvent en amitié .Je viens de la part de Lili te souhaiter un bon anniversaire  :0066:<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai hâte d'admirer tes finitions !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton passage a ma nouvelle maison, la toiture est maintenant terminée, j'attends maintenant le crépi et menuiseries extérieurs, pour la dalle voici des photos:<br /> http://dany85.over-blog.fr/article-photos-de-la-construction-01-40513476.html apparemment la terrasse arrière a ses propres fondation et est ferraillée mais indépendant de la maison. soigne toi<br /> bien, avec le froid qui revient! bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> beau travail<br /> bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu ne m'as pas dit quelle photo tu voulais..................<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca va mieux ? bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est juste que nous n'avons pas eu chaud dans cette salle ,bonne guérison et à mardi prochain en pleine forme...amicalement  Denise<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes broderies j'adore l'originalité de la seconde amitiés à toi et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Monique<br /> Bon rétablissement, soigne toi bien, aujourd'hui nous étions encore en haut et il faisait chaud<br /> Bonjour à toute la famille<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon rétablissement à toi !<br /> J'attends de voir à quelle sauce tu vas les cuisiner ces broderies !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'était sympa comme idée ,<br /> c'est joli comme tout , vite vite la finition .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un joli travail de finesse... en te souhaitant un prompt rétablissement une bonne journée à toi :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau travail... j'admire !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> ma pauvre , tu as du prendre froid!!!! soigne toi bien!!!!c'est super ce que tu as fait!!!<br /> bsous  nadette<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucun clic de fonctionne !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Soigne-toi bien Clic du jour<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien jolies ces broderies, très fines !!! bon rétablissement, vivement les beaux jours, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ta touche personnel ma choupette !!!! et soigne toi bien surtout !!!<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
G
<br /> Prends soin de toi et bonnes xxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolies !<br /> Cet aprèm je vais à l'enterrement de M.T.W, je passerai en fin d'après-midi au FJ pour boire le thé ....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO ... je suis curieuse de voir<br /> ce que tu vas en faire <br /> <br /> BISOUS Monique, très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies tes petites broderies. Bisous$$$<br /> <br /> <br />
T
<br /> beau travail !!!!!!<br /> bon mardi bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tu vas plus vite qu emoi<br /> je n'en ai fait que 2 !!!<br /> bisous Monique<br /> <br /> <br />