Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 18:05

Aujourd’hui après 9 ans de fidélité sans aucunes failles, avec ta tête de cochon parfois mais un grand amour pour toute la famille toujours avec nous sans jamais nous quitter toi le 6 eme membre notre compagnon dans la joie et la tristesse même si parfois on hurlait parce que tu nous salissais avec ton abondance de bave jamais tu n’as oublié de nous démontrer avec quel bonheur tu avais de voir l’un de nous rentrer à la maison

Tu es parti rejoindre le paradis des chiens

Tu vas nous manquer c’est dur…………

Au revoir mon gros chien mon gros nounours



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En retard , mais de tout coeur dans votre peine . Il font partie de la famille !!!!
J
Ah oui, c'est dur, j'ai aussi perdu ma Kelly, un bouvier bernois.....Mais elle restera toujours dans notre coeur, ainsi que Nana, sans race et Laïka genre petit Golden ReitriverAmitiés, Josiane.
B
j'ai bien lu ton blog, vendredi, mais j'étais en peine avec toi pour ton Pango, les mots me manquaient .Toute ma sympatie et un gros bisous.Il aura marqué a jamais votre vie par son amour sa joie, sa fidélité, sa patience; L'amour que l'on partage n'est jamais perdu
F
un peu tard je lis que tu as perdu ton chien; je sais que cela fait beaucoup de peine de perdre un fidèle ami à quatre pattes , bisous
V
Je suis de tout coeur avec toi dans ce triste moment, quand un fidèle compagnon animal nous quitte, c'est vrai que c'est dur, un grand manque se crée dans notre vie, heureusement que le temps apaisera ton chagrin et peut être la venue d'un nouveau compagnon ?
C
Ah, je découvre seulement maintenant ton article, et j'imagine sans peine ton chagrin, nous ça fera 1 an le 22 février (donc dans quelques jours) que notre Myrtille est partie au paradis des chiens... Ton PANGO l'aura rejointe !!!
V
Une pensée pour vous tous en cette si douloureuse épreuve. Courage!
D
Triste nouvelle, c'est dur de perdre son animal. Toutes mes condoléances.BisousssBonne fin de week-end
E
Tu nous manqueras aussi beaucoup mon gros, surtout ta présence impressionnante(surtout pour les enfants) et envahissante.(dur dur d'être un gros chien quand on a envie d'un calin) Te voilà parti au paradis des chiens comme YOUNGER il y a déjà 8 mois.On comprend votre tristesse car on est passé par là.C'est un grand vide.Pensons bien à vous, bon courage.Bisous. 
M
Coucou Antgrésan, c'est une bien triste nouvelle en effet !Je t'embrasse,
V
j'espère que tu vas bien malgré la disparition du pépère gros bisous
A
oh qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aurevoir joli toutou tu était vraiment splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebisousssssssssssssssssssssssssssss
:
Comme je suis désolée pour vous, je suis de tout coeur avec vous tous car je sais combien c'est difficile !je vous embrasse tres fort !Trinity
P
ho !!! quelle tristesse
P
çà fait toujours très mal................courage....
T
bon courage a toute la maisonnée.bises tinou66
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je suis triste pour toi, très dur de perdre un compagnon :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
M
Quelle triste nouvelle ! Quel vide cela doit vous faire à tous !Bisous et bonne fin de soirée
M
c'est sûr qu'on est très attachés à nos bêtes... si fidèles et si douces
T
courage a toi  , je pense atoi pour avoir vaicu la même chose il y a 5 ans avec tom un épagneul qui nous a quiitté a seulement 2 ans ..........<br /> bisouxxxxxx d'amitiés  titimo
C
Tu doit être bien triste et je te comprend Il m'arrive encore d'appeller ma petite chienne que j'ai perdu cela fait 5 ans...
N
rhoooooooooooo comme c 'est triste ma pitchounne je suis désolé pour toi et ta famille c 'est trop triste de perdre nos petits compagnons eux qui nous sont si fidèles et si aimantje t' envois de gros bisous remplis de réconfortnini
L
 oh ! quelle tristesse de perdre un compagnon pareil !!! bizzzzzz
J
Comme c'est triste de savoir que ton gros nounours et mort. Cela va vous faire un grand vide après toute ces années, on s'attache beaucoup même si quelquefois ils font des bêtises. Je te souhaites beaucoup de courage dans ce moment de peine. Gros bisous Jaffy
L
oh merde pardon<br />  <br /> je suis desolé pour vous tous<br /> je t embrasse tres fort<br />  
N
Je ne suis qu'une andouille.......je venais de dire...tiens voilà l'histoire du vendredi de Monique......Ce n'est pas celle que j'attendais....... !!!Celle-ci ne me fait pas rire, ni sourire.....Je pense très fort à toi et à ta famille ! Je vous comprend ! Gros gros BISOUS de réconfort, ma belle
V
désolée que le pépère se soit envolé, ce sont toujours des moments difficiles à passer lorsque l'on perd nos animaux surtout quand ils font partis de la famille, courage gros bisous
L
quelle triste nouvelle, j'ai les larmes qui coulent, je sais c'est bête mais je l'aimais bien ton gros - quel vide, il ne sera plus là pour vous accueillir ....  gros bisous affectueux à tous
N
Courage ma petite Monique, c'est toujours très difficile de perdre son animal de compagnie et apporte toujours beaucoup de chagrin.Ma petite chienne yorkshire à 14 ans et je tend le dos souvent ...Je t'envoie tout pleins de bisous, je pense très fort à vous
L
Tu dois être bien triste ... Pauvre bon chien !LIZAGRECE