Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 11:52

J'ai été taguée par Fanfan :


Mes bonnes résolutions pour 2009: 

1 - avoir enfin ma roulotte  

 

 

2- passer moins de temps sur l'ordi   

 

 

3- réussir à faire enfin quelque chose de valable de mes mains car j'ai toujours entendu depuis que je suis petite « tu es nulle »  donc avoir peut être enfin confiance en moi

 

 

4- faire ma nappe Sun bonnet 

 

5 - toujours faire autant plaisir à ceux que j'aime et distribuer de la joie

 

À mon tour je tague  Lili touche à tout ( 1 personne à la fois je suis gentille en 2009  )   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
faire quelque chose de bien de tes mains ? tu le fais déjà ! passer moins de temps sur l'ordi , je devrais bien faire ça aussi !
B
Une roulotte, un vélo,une plage dans la tète..un jour..tout va changer,Agréssées verbalement,utilisées,exploitées, trahies:nous les femmes.Mais il en est de bien pires..Oui mais notre fardeau, est "le notre"..TOUT donner,TOUT sacrifier dans le passé et le présentOffrir sa vie.Et ne rien regretter..CAR..toutes nos souffrances.,ont fait ce que nous sommes..QUELQUN DE BIEN.Alors ne doute plus, offre-leur..ton sourire et..ta compassion..et continue Gros bisous
J
voilà beaucoup de bonne résolutions ,mais bon avoir si tu arrive à tenir..hihihihi!!! bonne journée à toi Monique je pense que tu a le meme temps que nous.bisou
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,pour ton comm sur le marché aux fleurs, j'étais dans un marché de gros ce qui explique la taille des halls,mais dans les rues,ruelles ,etc.. que des vendeurs de fleurs, des petits orangers, partout c'est plein, pas de restriction comme chez nous, où je crois qu'il est interdit a des gens de vendre sur le trottoir, enfin je pense, ici, beaucoup de gens, cultives ces fleurs, arbustes etc.. pour vendre pendant cette semaine d'avant le nouvel  an chinois  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
M
Qui ose dire que tu es nule tu fais de vraies petites merveilles !!!Gros bisous
H
ah les resolutions....
C
Beau programme !BisousZaza
C
ça fait réagir les taggs! comme beaucoup d'entre vous on me l'a dit et reredit , même si les choses sont belles et bien faites j'ai toujours ce doute ! comme quoi il y a des phrases très douloureuses que l'ont lrainnent avec soi tout au long d'une vie !!! Moi, le peu que je te connaisse et bien tu sais faire des choses incroyables ! bonne continuation et j'espère que tu auras ta roulotte ??? bisous bisous valérie
G
Avoir ta roulotte ?????c'est quoi ca on veux des détails !!!Le 2 rien a redire .Pour 3 et 4 Moi je te rassure, tu fais de très belles choses avec tes mimines , n'en doutes pas un seul instant.Et pour le 5 , chaque jour tu nous apportes un petit peu de soleil ,de la peinture , de la vannerie , les petites croix , les blagues et oui madame , alors......... , rien a jeter tout est bon !!!!!Gros bisous .
M
J'ai toujours entendu la même rangaine que toi petite et grande mais je m'aperçois qu'avec mon blog des gens me font des félicitations alors je commence à reprendre confiance en moi et ça fait énormément de bien pour son épanouissement personnel, peut-être un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Bonne chance pour la suite. C'est quoi ta roulotte ? Bonne soirée A+
L
merci de ne pas m'avoir taggée parceque des résolutions ( bonnes ou mauvaises ... ) jen'en fais JAMAIS !!!!!
M
Alors là pour la résolution n°3 je peux te dire que ce que tu fais est super car je ne peux qu'admirer les choses que je ne sais pas faire, Je sais de quoi tu veux parler moi aussi on me l'a toujours dit et mêm encore à 37 ans il y a des gens qui me disent" ben avoir fait tout ça pour en être là où tu es" c'est vrai que ça fait mal(j'en pleure moi aussi de ça!!) mais je me dit que le principal c'est de se sentir bien même si je dois le faire seule!!en tout cas moi je te dis que c'est trop bien ce que tu fais, ne prends que le positif, fais comme moi: je pleure et je me dit qu'aprés tout je les e....... !! les négatifs et les jaloux!!gros bisousMarie-Pierre
M
Moi, je veux bien être nulle comme toi !!!Bel après-midiBisous de MissParker
J
De très bonnes résolutions, maintenant il suffit de les mettres en applications (c'est le plus dur) Bisous Jaffy
V
voici de bonnes résolutions bonne journée bisous
F
merci! comment a-t-on pu te dire cela? tu fais des tas de jolies choses!! alors aie confiance en toi !!  je te crois même capable de construire la roulotte!! bisous
L
Merci pour la patate chaude !!!  je m'y colle- gros bisous quand même - hi hi hi
:
de bien jolies résolutions et surtout aies confiance en toi car tu fais des choses magnifiques !! alors sois fière de toi et aimes toi !!!!Bon courage à lili qui se retrouve avec la patate chaude !!!bisous bisousTRINITY
N
tu crois que tu en as fait pas assez avec tes petites menottes ????? j'aimerai savoir en faire 1/3bisouxxx
L
Et un tage de fait - d'écrit et de passé ... Ca roule !!! (en rooulotte bien sûr)LIZAGRECE