Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 21:00
c'est Laurent qui m'a tagué et je trouve le tag long mais tres sympa 

Si j'étais : 

 
Si j'étais une saison :
en fait les 4 car je les aime toutes  

si j'étais un plat : le coq au vin

si j'étais un animal : un orque

si j'étais une chanson :diego

si j'étais une couleur : bleu lavande

si j'étais un roman :un roman d’amour

si j'étais une légende :athena

si j'étais un personnage de fiction :cosette

si j'étais un film :l’homme au masque de fer

si j'étais un dessin animé :rox et roucky

si j'étais une arme :un stylo

si j'étais un endroit : un banc de pierre

si j'étais un oiseau :un rouge gorge

si j'étais un air :pop corn

si j'étais un élément :l'eau

si j'étais un végétal :un saule pleureur

si j'étais un fruit :une cerise

si j'étais un bruit :les vagues se brisant sur la barriere de corail

si j'étais un climat : tropical

si j'étais un loisir :le bricolage

si j'étais une planète : pluton

si j'étais un vêtement :un pull 

si j'étais une pièce :la terasse

si j étais un véhicule : une excalibur

si j'étais un adverbe de temps :ensemble

si j'étais un métier :avocate

si j'étais un instrument de musique :violon

si j'étais un pays : la france

si j'étais un sentiment :l’amitié

si j'étais une pierre précieuse :le saphir

si j'étais une année :1962 (année de ma naissance)

si j'étais un défaut :l’impatience

si j'étais une qualité :la loyauté

si j'étais un art :la peinture

si j'étais une langue :le francais

si j'étais un alcool: le champagne

si j'étais une paire de chaussure :l’escarpin

si j'étais un accessoire : un chapeau

si j'étais une religion :catholique

si j'étais un acteur : marck harmon

si j'étais une actrice :je prefere les acteurs !!!!

si j'étais un chanteur :j-j goldman

si j'étais une chanteuse :vanessa paradis

si j'étais un prénom féminin :antgrésan

si j'étais un prénom masculin :dragan

si j'étais un tatouage : un tatouage maori

si j'étais un piercing : nombril

si j'étais une fête :noël

si j'étais une constellation :étoile

si j'étais une bd :cedric

si j'étais un monstre :hulk

si j'étais une question :et pourquoi ??

si j'étais un prophétie :je vois et je sais

si j'étais un lieu sacré :église

si j'étais un maux :gastro ( pour faire c…. ceux qui m’embete)

si j'étais un songe :le bonheur

si j'étais un monument :la statue de la libertée

si j'étais une ville : new york

si j'étais un jeu : le black jack

si j'étais un chiffre : 15

si j'étais un crime :impossible

si j'étais un phénomène naturel :pluie

si j'étais un péché capital : la colère

si j'étais un insecte :un papillon

si j'étais une maladie : la maladie d'amour !

si j'étais un goût de glace : noix de coco

si j'étais un endroit du corps :les yeux

si j'étais un mois de l'année : aout

si j'étais un jour de la semaine :dimanche

si j'étais un verbe :aimer

si j'étais une fleur : le tiaré

si j'étais une danse :le slow

 maintenant il faut taguer 4 blogs (donc  il suffit de faire un copier coller je suis sympa avec vous )
s

Trinity
Leokadie
fanapi
Carambaole

si vous voulez bien jouer le jeu mais c'est sans obligation

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est pas mal mais long ..bisou
S
en debut d'année que de reflexion !!!! j'ai envide ire ouf
L
Pour le premier tag de l'année c'est un morceau !!!En tous cas bravo d'avoir été au bout LIZAGRECE
L
J'ai tout lu je te le jure - mdr - gros bisous du dimanche soir ggrrrrr très froid
G
ca en fait de la lecture , des réponses rigolottes , hulk, chiffre 15 comme moi , verbe aimer , j'adore .....bref on en sait un peu plus sur toi, c'est sympa .Biz
L
C' est vrai qu' il est un peu long, mais une fois que l' on a commencé on y prend goût, au vu de tes réponses je ne regrettes pas de t' avoir tagué, je crois en savoir un peu plus sur toi, et sans atteinte à ton intimité, à bientôt  
C
<br /> <br /> Bonjour antgrésan,effectivement il est long le tag<br />
C
J'aime beaucoup ton arme qui serait un stylo ???bisous bisous valérie  
L
eh bien j y echappe<br />  
J
C'est gentillet. Bisous Jaffy
A
sympa !!!!bisoussssssssssssssss
C
Effectivemetnt, il est long ! tu as eu du courage ! BisousZaza
S
Ia Orana,Merci de ta visiteEn effet plutôt long,mais rigolo ! J'ai noté quelque touches polynésiennes,tiare,coco...Que du plaisirTous mes voeux,un max d'humour,plein d'énergie et les plaisirs de la vie au quotidienA bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
L
ok,je m'y colle !!!!!
V
en effet il est très long ce tag bon courage les filles pour y répondre ... bonne soirée biz
:
HA !!!!!!!!!!!!!!!! la vache il est long celui là !!!et je vois que tu ne m'oublies pas , j'aime ta fidélité !!!!!allez je suis bonne joueuse je m'y colle et je publierai en début de semaine !!ça te va???Ben oui faut quand même que je RECHEFLISSE" un chouia !!!!Bisous et MERCI pour la patate CHAUDE !!!TRINITY
N
eh ben que de si j'étais....j'aime bien ta voiture et tes réponses m'en ont appris un peu plus sur toibonne soirée
S
En effet très longtag mais on sait maintenat beaucoup de chose sur toi.Bisous saoti