Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 12:42
on pourrait le croire mais non c'est bien chez moi c'est l'effet de la lune sur les nuages



















aujourd'hui c'est pas terrible le temps et dire qu'hier il fesait si beau bon dans 8,5 mois c'est l'été soyons positif donc je brode et je papote avec les copines au telephone
mon avancé sal "Blackyrose" nous n'avons pas encore celle de septembre mais celle d'octobre (elle est en route) etait là donc autant s'occuper
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour depuis la France,temporairement,ça papote !! et broderie en même temps? ,merci pour ma photo de papillon, pfuiii,d'accord limei fait de belles photos,mais elle passe au moins 5 minutes pour le même sujet,toujours 3 ou 4 photos,comme elle dit: o sait jamais et de toute façon les photos sont gratuites! en langage femme, ça veut dire tais toi et regarde hihihi , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
N
ce modele est tres jolibisouilles
V
Plus que 3 mois et il sera terminé! J'ai hâte de découvrir l'année entière!Bisous
M
Génial ce sal en bicolore.Bisous et bonne soirée
N
superbe photo et très belle broderie!!!!bonne soirée
H
j'aime bien la photo
T
c'est bien beaux  ton ouvrageet joli photo aussi tinou66
A
super joli !!!bisoussssssssssssssss
:
Elle est bien jolie cette photo, je ne connais pas le kilimanjaro mais je ne dis pas que je n'irai pas y faire un tour un jour !En revanche je connais le Fuji Yama et c'est aussi très beau !Il fait toujours beau chez nous aujourd'hui et je suis donc toujours en tongs !!!Si le week end se veut clément je troque mes tongs pour mes bottes de moto et je m'en vais faire une virée !BisousTRINITY
M
Coucou Antgrésan, la photo est superbe !Gros bisous et très bonne fin de journée,
J
c'est bien joli chez toi..jolie vue..Bises à toi
T
tu vis dans un pays de rêve !!!!!!!!!!!bon wkend  bisouxxxxxxxxxxx  titimo
M
c'est un très jolir résultat    bravo!!!!
J
Eh oui cela sent l'hiver, ta broderie est superbe en rose et bleu cela rend bien. Bisous Jaffy
L
L'éternité est représentée sur cette belle photo avec les neiges du Kilimandjaro, dont qq part le Paradis où il fait tjrs beau ... sais pas si c'est la venue du Pape qui m'oriente ....  Drôle d'histoire, tu as raté Septembre ou quoi ? gros bisous
L
En tous cas elle est belle ta photo et on ne voit pas de mauvais temps !LIZAGRECE
J
allez dés que l' hiver sera passé tu pourras recommencer à compter les mois pour l' été ,mais bon !! si il est aussi moche que celui là!! on est pas pressé...LOL ..très jolie avancée mais pourquoi septembre tu ne l'as pas ?? bisou à toi Monique
A
ça avance bien en tout cas !
M
Superbe ta photo !!!Très jolie ta broderie ...Bonnes petites xxxBisous de MissParker
S
Très jolie photo.Belle avancée moi je suis toujours au mois d'avrilBises Sophie-Agnès
M
c' est très bien, les 3/4 sont faits.ce sera superbe.bisous
C
Bravo Monique, l'année s'achève bientotBizZaza