Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 16:51

Moi comme mon blog nous avons besoin de repos
un peu stressée par tout ce que j'ai à faire pour notre départ au pays des cigales et du mimosa ;par le bac de Greg; par le passage de Sandy en 3 ème;par la fin de saison de foot ou il y a des démissions;par la fin définitive de notre club de broderie "les ateliers du jeudi" ;par la création de notre futur club de bricolage "???";
donc c'est pour cela que je vais me faire silencieuse pendant un moment
  et comme Bruno est en vacances depuis hier soir j'en profite pour faire des choses avec lui
Je suis à jour dans mes échanges tout est parti donc de ce coté c'est ok je vous montrerai ultérieurement
Je n'ai pas le temps de visiter tous vos blogs les copines et copains
Gros bisous à bientôt

je vous prête mon fauteuil pour vous y détendre un moment
merci pour votre visite


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la vie est belle ,toujours en vacances super
C
un petit coucou en passant!bon weekend
L
un coucou en passant
C
Bonne vacances et profites bien de tes prochesGrosses bises et merci pour le fauteuil il est très confortableCarole
L
Gros bisous de Lucie et des cybermamysBon repos et merci pour le fauteuil.
:
j'espère que tu profites bien de tes vacances? Ps: tu fais des choses avec..?? bon d'accord, pas de ça chez nous ;=)), bon début de semaine et bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
M
Coucou Antgrésan, j'en profite pour te souhaiter de très bonnes vacances.Gros bisous et très bonne soirée,
C
Je te souhaite de bonnes vacances
L
Félicitations tu es 4 du concours de photos de Kikhoff!LIZAGRECE
A
je te souhaite un bon dimanche ma pitchounne et reviens nous vitebonne journéebisesnini
F
J
Prends bien le temps de te reposer , de te ressourcer et reviens nous en formeBisous et à bientôt
M
si je ne t'ai pas d'ici là car moi aussi je fais une pause alorsdes gros bisous de mumu
C
tu as bien raison ,profite de tes vacances et de ton beau soleilamities a+  
A
merci j ai bien reçu ton echange musique merci c est super super jolie j adore bisous
L
ceci est un copié/colléà lire de toute urgence sur mon blog  le post du mercredi 25 juin 2008 !!!!! MERCI et bisous
V
Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme! La santé et le moral avant toute chose!
V
Il est superbe ton fauteuil,on peut y faire de bonnes siestesMerci pour ta revue je l'ai reçu ce midiBonnes vacancesà bientôtValou
L
Avant de jouer à la cigale tu vas joer à la fourmi ... A très bientôt et merci pour le fauteuil dans la salle d'attente ...LIZAGRECE
T
Alors je te souhaite un bon repos, moins de stress si possible, la zen attitude serait la bienvenue !Bonnes vacances au pays des cigales et du mimosas, peut être que je t'y croiserai, le monde est si petit !A tout bientôt et surtout prends soin de toi !TRINITY
N
bonne vacance, c'est où que tu pars?hier j'ai entendu ma première cigale, ça fait du bienbisous
C
Alors bonnes vacances, profites-en bien pour te regonfler à bloc et attaquer ensuite l'année scolaire qui arrivera.... Mais bon, tout cela est encore loin !!!gros bisous de Champagne sous la pluie d'un bel orage à 7 h 50 !!!
J
bon repos et bonne vacance Monique !!profite du soleil et des cigales le reste peut attendre !!mais reviens nous avec un bon plein de vitamines lol ...je suis un peu comme toi en ce moment en plus que de nouveau je suis obligée de m'occuper de ma belle-mère c'est pas trop le pied!! lol et nous sommes entrain de faire les foins alors c'est pas de tout repos et je n'ai pas trop le temps d'aller sur les blogs...bisou et à bientôt ..
L
bon repos , bises
A
TRes jolie ce fauteuil et bonne vacances. reviens nous en pleine forme.
P
Courage et gros bisous !!!Peg
M
reposes toi bien ! et reviens nous vite ! bisous
B
Bon repos à toi, et essaies de bien profiter de tes vacances pour faire le vide. Gros gros bisous et à tout bientôt, mais prends ton temps. Babou xxxxxx
D
Ok bon repos alros, profites en bien.Très joli fauteuil.BisoussssBonne soirée
T
profites en  ,un peu de détente fais du bien.au retrouvaille on garde la place au chaud bise tinou66