Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 18:31
Bon lundi de pentecôte
Tres occupée car tournoi de foot en mémoire de Papa
J'aime notre parc c'est mon évasion je le partage avec vous
taille seulement du parc 3500m2 et apres il y a le reste à tondre..........arboretum de 42 arbres ( bouleau ; saule ; sapin ;pin ; norman; charme; chene ;mirabelier;cerisier ; genet;houx;Lance roberts;cypres ;epine noire)














































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quel beau parc ! Toute cette verdure... comme ca me manque :0(
D
Waouhhh magnifique votre parcbisoussBonne soirée
C
bon jeudi
:
<br /> merci pour ton soutien moral à cette catastrophe,ici a canton, je n'ai rien ressentie,et j'ai une amie MSN à chengdu,pas lin de l'épicentre a été sévèrement secouée,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
P
Un parc où il doit faire bon se promer par cette chaleur.bisous et bonne nuit
S
J'aimerai bien avoir un parc aussi joli pres de chez moi, tu en as de la chance. Bisous
V
quel beau parc MONIQUE mais alors bon courage pour monter sur le tracteur et tondre !
S
Un joli parc bien vert.Tout plein de calme.Bonne soirée.
M
ça doit en être du travail pour tondre ! et Guy qui râle parfois à tondre notre petit 500 m² !!!
S
quel beau parc et l'ete vous devez  etre vraiment bien!!!! par contre peut etre un peu moins drole pour la tonte hihi a moins que ce ne soit avec un tracteur tondeusej'en profite egalement pour te repondre alors le domaine mazarin n'est pas classe en lotissement a proprement parler mais ça c'est rien, on se trouve juste au dessus du lycee verlaine mais quand je dis au dessus c'est par la rue normandie niemen la ou il y a le tennis ceux qui seront dans le nord est du domaine toucheront presque l'etoile  nous nous trouvons a l'oppose  en parallele avec "le chemin du loup" qui redescend vers le cimetieremais si tu vas sur la zone de l'etoile tu peux avoir une vue aerienne du domainebisous bisous, j'espere ne pas t'avoir perdue mais pour une retheloise c'est plus facile a situer hihi 
T
C'est tellement agréable de voir la nature se réveiller !désolée de mes passages espacés mais je ne te t'oublie pas !gros bisous et à très bientôtTRINITY
M
un vrai bonheur de nature, et de couleur ce parc. bonne journée à toi
T
je rentre de vacances , j'ai reçu un magnifique bracelet et le mien partira demain , je l'ai eu en rentranr ce soir bizzzz titimo
A
et ben dis donc c'est superbe !!!!!!gros bisoussss
M
Coucou Antgresan, ce petit coin de verdure est très sympathique ma foi ...Gros bisous et très bonne soirée,
J
je supose que c'est là que tu viens te ressourcer quand tu ne veux pas exploser..lol bon courage à celui qui tond et qui taille,mais bravo il est très joli...bisou et bon lundi de pentecôte
G
Quel bel espace vert , j'imagine la tonte et l'entretien !!!il y a de quoi s'occuper .
C
très beau parc!bon lundi ensoleillé
N
superbe endroit, il doit faire bon y passer une après midi!
H
Le paysage est magnifique !!!!!!!!!!!!
L
ahaha eh moi je me plaint de mon terrain bon je suis plus petite 1200 m oufffffffffffffffffffffquoique avec celui du taff que je tond aussi je doit t arrivé a la chevilletu doit etre bien pour broder et choisir de beaux arbres
:
<br /> tu as un très beau parc, bien aéré,manque peut être quelques petites parcelles de fleurs? enfin c'est juste mon avis ;=) ,bon début de semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
P
Chanceuse et magnifique ! Quel calme.Peg
I
j'ai un parc dans les mêmes dimensions voir un peu plus 5000 m2 et presenté de la meme façon je devrais peut etre faires des photos moi aussi!! tu me donnes des idées demainMerci pour cette belle promenade.Isa
M
Magnifique ton parc ... qu'il doit être bon de s'y promener et de s'y reposer !!!Bisous de MissParker
'
quel parc bravo a celui qui l'entretien.bon tournoi de foot.amitié
M
je voudrais pas passer la tondeuse!! hihihi, il est bien bô ce parcbisousMarie-Pierre
C
Magnifique ton terrain !!! nous, on a 1037 m2, c'est déjà ça !!! surtout quand il faut tondre !
S
Bon courage à celui qui taille les arbres et qui tond la pelouse. Tu ne veux pas me refiller quelques m², car pas un coin de verdure dans notre appart !!!!!!!!! Bises Sophie-agnès
M
magnifique parc !!!bon tournoi de footbisous