Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 10:56

La spirale de la drogue symbolisée par une chanson du Zgroupe "Histoire d'un ado"
j'aime enormement cette chanson pour la realité tellement vrai et aussi pour la musique.
à vous de decouvrir et faire decouvrir à vos enfants et ados eh oui juste une seule fois !!!!!!



 


Je viens d’être taguée par Dany de canton en chine ce sont les joies de rencontrer des bloggeurs à l’autre bout du monde je dois répondre à 10 questions

 

Un trait de caractère : à l’écoute des autres

Mon défaut principal : beaucoup trop sympa et parfois beaucoup moins sympa si on me fait une crasse attention les dégâts !!!!!

Une qualité : toujours prête à m’investir pour tous. Généreuse. Droiture

Qualité(s) appréciée(s) chez un homme : le respect. Ne font pas autant d’histoires que les meufs

Qualité(s) appréciée(s) chez une femme : celle qui ne se comporte pas comme des gamines et qui ne font pas des histoires pour des foutaises (il y en a qui vont se reconnaître en lisant cela sur !!!  )

Mes occupations préférées : vous bien sur, le bricolage, papoter avec mes copines

Le plat qui me met les papilles en ébullition : le coq au vin

Mes mots favoris : il y en a tellement mais toujours prête à rire et faire la fête

Ce que je déteste : les gens qui ne comprennent pas ce que rire veut dire et surtout l’injustice

Mon rêve (mes rêves) : il n’est pas réalisable malheureusement.............

Les 6 blogs que je tague :

Amandine73
Lili touche à tout
Christine29
Baboupatch
Ann du quebec
Denfire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'oubliais sympa cette chanson merci de me 'avoir fait découvrirBisouss
D
Ok mais ça va celui-là est déjà fait, je vais faire un édit pour dire que tu m'a tagué aussi.Bisousssbon samedi
J
bonjour ,super cette chanson bon Diane attend de voir et comprendre cette chanson ,mais tellement vrai dedans,triste vie pour tout ces jeunes qui commmence un jour...bisou et bonne journée
:
Bonjour de Canton en Chine,jolies réponses,tu t'en tire bien, pour le plat, je n'y pensais plus, un coq au vin!! ,bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
C
BIEN JOLI TA NOUVELLE PR2SENTATION
N
Merci pour cette chanson!
M
j'espère que cette chanson sera écoutée par les jeunes, et j'espère aussi que je ne te ferai pas de crasses, sion gare à moi !!! bonne journée !
M
j'ai bien aimé j'espère que beaucoup de jeunes en prendront bien noteà bientôtbisous
L
yesssssssssssssssssss merci je suis pas taguée
M
petit tag bien instructifdes bisousmumu
M
super la chanson mais parfois ça peux mener loin!!!!
J
Alors comme ça, on se fait taguer ? ça nous permet d'en apprendre un plus sur toi. Bises Jaffy
L
Belle chanson, eh oui, juste une fois peut mener à la mort ....merci de m'avoir tagué, enfin merci négatif  à cet aprèm - bisous
C
Eh oui, comme quoi "juste une fois", ça peut mener bien loin...
A
super cette chanson !!!!j'adore la musique est superbe j'adore la voix du chanteur et les paroles sont si vraies !!!!!!!!!!!!merci pour le tag !!!gros bisoussssss