Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 11:34
3 eme partie du sal frienstitch   retour du marché en dmc 793  bleuet

P1040347.JPG














les 3 parties ensemble en tout il y aura 3 tableaux de 2 parties

P1040349.JPG














la premiere  retour de peche est faite en dmc 792 bleu de chine 
donc la 2 eme retour de marché en  793  bleuet 
et la 3eme je la ferais en 794 bleu layette
cela fera un beau degradé de bleu


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je reconnais là des modèles de Phildar Crochet, j'aime beaucoup ces motifs ! Très jolis !!! Bravo !!!Chantal ou Mamilou
M
Merci d'être passée sur mon blog. Très joli SAL aussi. J'aime bp ce bleu.
P
Merci pour l'adresse du site d'anne marie.Peggy
D
C'est très joli, bravo. Bisous 
J
magnifique SAL de trés jolie couleurs.bonne petites xxx affaire à suivre.bisou et bonne journée
M
Coucou Antgresan, un gros bisou pour te souhaiter un très bon week-end.Bises,
T
super sympa cette idée de dégradé dans les bleus !Ca va être super joli !Bisous bisousTRINITY
M
Tres joli et en bleu j'adore !bizZaza
F
chez toi tout est bleu... en tout cas chouette avancée bravo
:
Bonjour de Chine,c'est un peu trop technique pour moi, un 'dmc ' , t'as raison un '794' bleu ...;=)) , bisous , bon vendredi :0010: bye
L
Tu as quand même brodé pdt les Fêtes ?? - non bleuet c'est 793 pas 92 - pas bien réveillée à 13 h ou alors c'est l'heure de la sieste (avec Bruno bien sûr !!!)  - bisous
J
Gloups ! Je en retard d'une année !
J
Que c'est beau !Merci pour tes voeux. Bonne année à toi aussi, pleine de tendresse et d'enthousiasme.  
C
C'est joli comme tout, et toutes ces teintes de bleu sont superbes !!!
L
ah j avais pas calouché<br /> bravo biquette
M
trop beau, ça me rappelle mon en fance!! ma maman avait une clochette en porcelaine représentant cete même hollandaise!!!bravo c'est trés beau.Marie-Pierre