Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 00:56

de mains en mains il va vers mes copinettes
apres un tres long chemin en train parfois en bateau et meme en avion
il arrive à destination dans une boite aux lettres
elle est magnifique celle là le chien qui regarde en se disant peut etre pour moi et les deux chats avec leurs belles petites tetes

noel-025-1-.jpg












elle ressemble à quoi votre boite aux lettres ???????????
moi la mienne à cela

P5100008.JPG














demain de bonne heure nous attaquons les decos exterieures le chef a dit !!!!!!!

et pour le reve


noel-111-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est trés jolmie ta boite aux lettres, la notre est normalisée donc c'est beaucoup moins bucolique !
P
La mienne, à rien c'est une toute simple dans un immeuble
B
Elle est tellement belle ta boîte aux lettres que je n'oserais montrer la mienne qui ressemble à ... euh ! ... une poubelle, faut bien le reconnaître !Bonne journéelizagrece
C
ma boite aux lettres ?????? heu, en métal, rouillé..................bof, on est d'accord pour faire quelque chose, mais au printemps prochain............ merci de me culpabiliser comme cela !bonne soirée tout de même
M
je ne te montrerai pas ma boîte à lettres : trop laide ! verte et en métal !
M
j'la montrerai même pas tellement elle est d'une babalité caer c'est une normalisée la Poste ( sinon ils ne mettent pas le courrier!!! c'est des sauvages chez nous!!) mais la tienne est super belle, Pourvu qu'elle se remplisse vite. Bisous;Marie-Pierre
D
Bonjour de Chine,ils sont vraiment mignons dans ces boites ,bonne journée, :0010:  bye
V
Ma boîte est verte et en métal ;-))La photo avec le chiens et les chats est adorable :-))
T
MIGNONS les petits chien et chats !Ma boite aux lettres n'a rien de spéciale elle est encastrée dans le mur !!!La tienne est jolie, avais tu vu le reportage que j'ai fait il y a quelques temps que le village des boîtes aux lettres qui se trouve près de chez moi ?? Il y en a des stupéfiantes, si tu es intéressée pour les voirvoici le lien de l'article :http://www.trinitylestoilesfilantes.com/article-12786072.htmlje viens de t'envoyer un mail !!!!!!BisousTRINITY
C
Ma boîte aux lettres, elle est toute simple, normalisée, mais c'est l'étiquette brodée qui fait toute la différence, puisque c'est écrit : tribu ROBEYNS !!!
C
ma boîte au lettre est tout a fait banal ,mais au printemps je vais lui refaire une petite jeunesse.allez bonne décoration.bisou et bonne journée
L
Il est 9 h 15, il fait du soleil, alors vous devez être au boulot, par contre il fait froid .... frigorifiée la fille ??? bisous
B
c'est vrai qu'elle est belle la boite aux lettres au chien et aux chatsMoi la mienne est quelconque !!!Bises
L
ohhhhhhh le chef a dit alors<br /> la mienne de boite verte norrmal quoi