Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 21:45

voici certaines belles choses que nous vendions à notre marché de noel 
pour les filles qui m'ont demandé comment cela s'est passé eh bien nous avons vendu comme l'an passé environ les 3/4 de ce que nous avions à vendre
 
j'aime beaucoup le marché de noel de notre club pour moi cela compte beaucoup c'est un bon petit moment ou l'on fait des rencontres ou l'on echange notre savoir.
Merci à Rejane; Lili ; Marie-therese ; Mauricette ; Blanche ; Françoise ; Gisele ; Daniele et Francine sans qui le marché ne pourrait pas avoir lieu .
 elles en font des belles choses non ???????????

PC120227.JPG












PC120238.JPG

 
















PC120241.JPG



















PC120239.JPG
















PC120240.JPG

















PC120221.JPG
















une petite photo pour le reve


photo-fond-ecran-wallpaper-fetes-noel-107.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de faire un tour sur ton blog Que de belles choses J'aime beaucoup ces petites choses .. Je crois que je vais me lancer
V
merci de nous montrer vos charmants ouvrages vendus au marché de NOEL !
B
C'est bien joli tout ce que vous faites ... Et avoir vendu les 3/4 c'est une performance tant de filles se plaigent de la désaffection pour les Marchés de Noël ...LIZAGRECE
T
Et paf ! Te voilà bisouillé(e) ! ____♥_♥_____♥_♥_____ ___♥___♥___♥___♥____ __♥_____♥_♥_____♥___ __♥______♥______♥___ ___♥___BISOUS__♥____ _____♥_______♥______ _______♥___♥________ _________♥__________ A RENVOYER A TES AMIS .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. ___ET A MOI AUSSI____ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. __SI J'EN FAIS PARTIE__ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥: ____________________ ____$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$ __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$ ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$ ____________$_______ ____$$$$$$$$$$ ____________________ _______________ _______$$$$___$$$$__ _______________ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____ ________$$$$$$$$$___ ________$$$____ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____________$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ ____$$$_____$$$ ____________$_______ ____$$$_____$$$ ____________________ ____$$$_____$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________ _______$$$$$$$$$$$__ _______________ ________$$$$$$$$$___ _______________ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________
M
et ce n'en est qu'une partie!! ben dix donc il devait etre superbe votre stand.Félicitations à toutes. Bisous.Marie-Pierre
C
à chaque fois que je visite ton blog, je me crois retournée dans les noels féériques de mon enfance !!!!!! merci
C
en effet que de belles choses
L
je trouve le coeur particulièrement réussi - mdr et puis 2 ou 3 autres choses !!!  bisous et à cet aprèm
P
mais bien sur qu'elles ont fait de jolies choseset tant mieux si les ventes ont rapporté un peu de sous dans la caissebizzzperleneige
L
de bien belles broderieset super que le marché se soit bien déroulébiz
N
eh ben tous ça est bien jolis!!!!!!beau travail.bonne journée
M
que de belles choses !j'aurais voulu y être aussi bisous
C
voilà de bien jolies choses ,je suis heurueses que ça a marché pour vous. bisou et bonne journée
D
Bonjour amical de Chine, ce sont de très belles pièces,bonne journée, bye
M
il vous reste quelques petites choses pour démarrer le marché de Noël de l'an prochain ! à nous aussi il reste des choses, nous les avons donné à l'asso "Benevolanka" qui fait encore deux marchés de Noël
T
il y avait apparemment de très belles choses et je suis bien contente que votre marché se soit bien déroulé !BisesTRINITY
C
Effectivement, c'est super joli tout ça !! bravo à vous toutes !!!
M
oui tu as raison quel talent et donc pas étonnant ce succèsbisous de mumu