Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 23:12
Pour Mathieu un tas de serviettes en papier 
j'ai oublié de prendre la photo
voici le mail qu'il m'a envoyé pour me remercier
 :

Merci a vous antgresan pour c'est jolie serviettes en papiers !!!
 
J'ai vraiment était content MERCi
 
en passent je vous laisse l'adresse de mon blog ...
 
 
Bisous a vous!!!!

merci Mathieu c'est gentil

Ensuite pour ma petite
VOLSUL qui m'avait offert une petite cousette en échange elle voulait un objet en rotin
donc voila encore une hotte mais un autre modele

PA090011.JPG



















et ce grigri c'est pour dire merci mais chut il vogue vers sa destinataire


PA150020.JPG















non Réjane je n'ai pas un tarif preferentiel à la poste juste le facteur  !!!!!!!!  LOL LOL

je laisse le clavier à Greg

mot de greg :
merci les copines de mummy pour les coms c'est super sympa
super content je m'eclate en jump et en boites
bises à toutes 
greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh q'il est beau ce grigribisousmumu
S
Comme toujours ta hotte est tres belle ! Bisous
Z
C'est super beau, j'ai un petit faible pour la hotte, bisous,zaza.
G
j'aime bien la forme de cette hotte , et avec un bouquet de lavande comme dit VOLSUL , ca doit être superbe .biz
L
toujours superbes tes hottes , j 'aimerais savoir faire ça !!!!!
M
un petit coucou en passant
V
Encore un grand merci Monique pour cette corbeille en vannerie, absolument ravissante, je me suis empressée de mettre un bouquet de lavande séchée dedans et je l'ai aussitôt accroché dans mon entrée, je mets les photos sur mon blog pour faire admirer aux copines !MERCI ANTGRESAN !
Q
Tout est beau... mais j'aime baucoup le gri gri !!
A
hotte et gri-gri,deux belles illustrations de ton savoir faire!
L
je recommence, pas réveillée la fille ce matinje vais commencer par faire un bisou ...et j'aime ...            rebisous
L
Bon je vais commencer à faire un bisou à Anteck, Greg et Moune et puis un à Bruno et ensuite à toi ... j'ai beaucoup le grigri, surtout la couleur
L
merci Greg pour ton petit mot..elle est bien jolie cette hotte en rotin.et le grigri et trés beau.bisou et bonne continuation,et Greg continu de t'amuser..
B
JOLIES LA CORBEILLE ET LE GRIGRI ;; MERCI A GREG POUR AVOIR CESSE DE JUMPER UN INSTANT ET AVOIR LAISSE UN PETIT MESSAGE AUX VIEILLES COPINES DE MUMMY ...<br /> BONNE JOURNEE A TOUS <br /> LIZAGRECE
L
Très jolie ta petite hotte , bon j'ai compris c'est toi qui retarde le facteur du coup il passe après 13h30 chez moi , comme dit mon petit fils C'EST PAS JUSTEBonne journée