Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 23:11


pour avoir poster le 700 eme coms j'ai voulu faire un petit cadeau 

c'est ma copine Lili qui a eut la joie de recevoir de ma part ce hibou

elle adore ces bebetes là 

bon en plus c'est une oeuvre unique

pour repondre à josiane c'est bien moi la créatrice

DSCF1485.jpg



















il ne faut pas oublier de le saluer le matin !!! mdr

il est trognon non???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Craquant !!BizzClaire
M
Coucou Antgresan, je te souhaite un très bon week-end. Bises,
C
OUI ! super trognon !
M
Un p'tit coucou rapide pour te souhaiter une très bonne soirée. A bientôt,Bises,
L
tres chouette ton hiboubravo
D
il est fabuleux !
S
Super ton hibou !!!! Tu deviens une vrai experte en rotin ! Bisous
T
Alors bonjour Monsieur le Hibou !j'ai bien reçu le masque je t'ai envoyé un mail ce matin je pense que tu as du le recevoir.MerciBisesTRINITY
L
Encore merci Monique - je te promets je vais lui dire bonjour tous les matins - bisous
P
il est trop chouette ton hiboubravo 
L
il est trés joli cet hibou ,c'est une de tes créations??? je te souhaite de passer un bon lundi
C
Ah, il est trop marrant ton hibou !!!
A
hou hou houhou quoi je le salut en faisant le hibou bravo
Z
Excellent ce p'tit hibou, il est trop craquant. Bonne nuit, zaza.
M
ah oui je l'ai vu sur son blog. Bonne nuit ! il est très joli ton hibou !