Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 11:33
dans ma P5100008.JPG voilà ce que j'ai recu ce matin

dans l'echange grigri organisé par sylviapassion.canalblog.com/
 
ma binomette est Maryse 

voilà mon cadeau tout dans mes couleurs preferees

un grigri des boutons du fil degradé dmc n°91

P9290003.JPG













mon joli grigri qui sent bon la lavande car le petit coussin en est rempli

P9290004.JPG













un grand merci Maryse pour ce joli echange
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à toutes, c'était vraiment un plaisir de faire ce gri gri........ J'espère vraiment qu'il portera bonheur....
P
Déjà gatée ?? Et bien elle a été rapide ta binomette !!En tout cas c'est vraiment sympa !
F
Il est très joli, j'aime beaucoup!!!
S
en plus de sentir bon il va te porter chance hihi que dmeander d eplus?icic aussi week end pluvieux et venteux ça donne des envies de venir a Emma quçi confond ce temps avec celui novembre elle se fait pressante depuis hier !!!!bisous a toi !)
A
super gri-gri;nul doute qu'il te portera chance!
F
Très joli grigri, tu as été gâtée.BizzClaire
S
Bonne idee un grigri qui sent bon !!! Bisous
M
C'est un joli echange ! bravo à maryse qui t'a gatéBiz
L
Hop!! un gri gri de plus  pour accrocher à ton sacBisous et bon Dimanche
L
voilà un bien joli échnge .bonne continuation .bisou et bon week-end
F
adorable !!! bon week-end
C
Il est vraiment joli ton grigri !!!
S
oh superbe tu l'as déjà reçu ! veinarde il est superbe !bravo !
L
j'ai eu ton article ce matin - toi qui aime les gris-gris  tu dois être contente en + dans ta couleur préférée, bien joué Maryse - bisous à toutes les deux et bon w.e 
V
L'est trop mimi ton gri-gri !