Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Antgrésan

 

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 11:44
p4260001.jpg
c'est la boite marron ovale qui a subi un relookage

P7090047.JPG
je l'ai peinte en bleue et avec des petites fleurs qui sont les memes que la broderie
ainsi que les boutons qui ont 30 ans (dixit gisele a qui ils appartenaient )
et incroyable meme fleurs que la broderie et le tour de la boite
broderie en dmc mais je n'ai pas noté les n° sauf le bleu qui est du coton trouvé en republique tcheque chez mon frere
une toile bleue de rejane et la dentelle trouvé sur e-bay
et voilà ma petite mercerie
je ne pouvais pas la laisser seule alors pour les boutons je lui ai decoré la petite soeur
P7090046.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais tu es une artiste !!!! Adorable tes boites !!!! J'ai surtout aimé la bleue
L
Déja vu pour moi et en vrai , tu fais signe quand tu as du tissu pour ton sacBisous
L
commentaires déjà faits - bisous ensoleillés
C
Super jolies, tes deux boîtes, j'ai une préférence pour la première.Philippe est muté à Brétigny-sur-Orge, donc ça le rapproche un peu de la maison (il ne sera plus dans Paris intra-muros).Nous restons donc en Haute-Marne, car si tout va bien, dans 5 ans il devraît être en retraite !!!Bisous et bon après-midi
D
C'est chouette ce relooking !Bizzzzzzz. Domi.
S
Merci de ta visite sur mon blog qui me fait connaitre le tien... Quelle patience tu as pour broder tout ca ! Bravo !Sol.